En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:51:25
spybot a trouver 18 programme alors qu´Avast n´a rien vu
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:51:56
ccleaner
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:58:56
easy cleaner t´as pas fini >_< c´est super long , ccleaner c´est plutot chouette
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:01:16
c´est ce que je vois
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:02:00
enfin si c´est efficace c´est le plus important
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:02:24
moi jcrois que j´ai toujours mes 2 chevaux de troie
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:03:15
moi je sais pas si j´en ai
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:04:50
en tout cas c´est vraiment embetant et ceux qui font ça sont des abru** fini
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:05:43
bah c´est ton anti virus qui te le dis ... mais apres jvas faire un erecherche il me dira qu´y a plus rien .. enfin la c´est parceque jsuis allé sur des sites de wallpaper avec plein de popsup que ca a merdé
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:06:20
bah ptetre les memes mecs que ceux qui font les anti virus
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:06:40
en tout cas demain, je met tout sur DVD et comme ça si cela continu :
FORMAT C:
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:07:06
jreviens d´ici une 50aine de minutes
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:07:56
Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 21:06:20 bah ptetre les memes mecs que ceux qui font les anti virus
c´est l´eternel question, le soir et WE, ils font leurs virus et autres et au travail, ils bossent sur des solutions
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:08:19
tshuss
Roronea
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:22:40
Guns-tar bannie
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:27:53
parceque t´es une sale teigne ... bon je re toute
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:00:50
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:03:01
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:03:17
Spyware Doctor a l´air plus effice mais il est payant