En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:25:42
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:25:55
_\m/ \m/_
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:26:25
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:26:49
http://www.youtube.com/watch?v=RwbyMKIdTMo
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:27:39
fais ch*** j´ai des problèmes : Generic Host Process for Win32
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:29:07
j´en connais un qu´est allé sur un site porno
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:29:50
pour info c´est pas moi
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:30:58
Edgefreeman Posté le 16 septembre 2006 à 20:29:07 j´en connais un qu´est allé sur un site porno
et ça m´embete ce probleme, car cela m´empeche d´ecouter le musique (WMP,VLC,...)
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:32:07
te plainds pas j´ai perdu le cd d´install des pilotes de mon telephone pour l´ordi >_< moi qui voulait mettre le wall paper de jin roh sur mon portable
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:34:19
t´arrives a lire ca? moi jpeux pas il met "terminé" mais la page est blanche http://www.animecubed.com/wallpapers/jinroh/WallJinRoh1-1024.shtml
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:35:17
j´ouvre plus rien maintenant
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:36:00
tu as un bon spyware gratuit ?
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:37:40
un spyware c´est un chercheru de spy et de virus ? >_< la j´ai spyboat, ccleaner (qu´est super rapide) , et abccleaner
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:37:41
j´en est dl certain mais après le scan ils te demande de payer
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:38:18
spybot tu veux dire
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:39:53
ouais c´est spybot ^^ jpensais que c´etait comme le bateau
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:43:57
abccleaner j´ai pas trouvé
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:45:11
bah mon frere me le conseille pas trop car il peut effacer des fichiers importants c´est easycleaner