Ca va ?
je m´occupe des ovidés
et toi ?
Ca va ... Tiens, il répond plus sur son Topic Comme c´est bizzare
j´espere qu´il ne s´est pas perdu en route, j´ai bien balisé le chemin
salut à tous
vous 2
comment ca va?
Bien bien....
bien et toi, tu me parait fatigué ?(vous noterez que je suis très observateur )
lol ouai...levé depuis 4h ce matin, j´ai fini a 12h
un bon dodo cet aprem ?
euh non, j´ai bien dormi cette nuit
moi je vais bientot me faire un Phoenix Wright
Zokho
Omega-> c´est quoi déjà ca? un jeu sur DS non?
C´est un jeux DS
ah ok pas un jeu d´avocat, de tribunaux et tout le tralala?
Si...C´est un jeux d´avocats...
ok merci je l´ai vu l´autre jour mais je n´y ai pas joué