CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:58:54

hommetorche :d) c´est toi qui aime bien shuffle? :( ... jviens de voir la fin et c´est plutot triste cette histoire :( ... :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:00:19

:rire: c´est quoi la différence d´age ?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:00:28

Edge, oui c´est moi, je l´ai vue, depuis 2 semaines environ, bof bof, c´est pas si triste que ça, les deux finissent ensemble, c´est l´épisode en générale qui est triste, mais Asa-senpai avec cheveux longs :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:56

:sleep:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:03:02

ouais c´est net la vieille poussée capillaire :rire: mais jsuis content c´etait quand meme ma preferée :-p ^^

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 20:57:20 ça veux dire quoi "\m/"
:d) c´est le signe du :diable:

:rire2: metal \m/

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:12

super :sarcastic: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:16

HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 21:00:28 Edge, oui c´est moi, je l´ai vue, depuis 2 semaines environ, bof bof, c´est pas si triste que ça, les deux finissent ensemble, c´est l´épisode en générale qui est triste, mais Asa-senpai avec cheveux longs
:d) mais bon jtrouve ca un peu trop gnangnan ces histoires :hum: ... en plus le mec qu´est suivi par je sais pas combien de nanas :monoeil: :sarcastic:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:27

Non, moi c´été Shia :-p
Omega 2 ans de plus qu´elles, pour la plupart , en plus elles sont toute pucelles :nah: :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:43

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:04:12 super
:d) :oui: :ok: :sournois:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:05:30

Ouais, sourtout qu´il prends, celle qui au début, montré pas ses sentiments pour elle, c´été un peu la grande soeur, et il va avec la famille lui :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:05:39

2 nas c´est rien :rire: enfin à mon age :oui: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:14

où est donc passé Sora qui devait s´occuper d´Edge ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:27

HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 21:05:30 Ouais, sourtout qu´il prends, celle qui au début, montré pas ses sentiments pour elle, c´été un peu la grande soeur, et il va avec la famille lui
:d) ^^ :sournois: bah quoi... il prend laplus jolie normal ^^ :rire:

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:05:39 2 nas c´est rien enfin à mon age
:d) :malade: quand on entend parler des gamines de 15 ans :malade: :honte

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:01

Ouais, mais non, tu vois j´ai 16; elles en ont 14, bin quand ji repense, à 14 j´été pas aussi gamin, enfin pour la plupart, une qui est sympa ça va elle, je lui parle, (sur msn là) mais les autres elle gueulle, racontent leur journées et quand je les entends, et bin putain c´est plat comparé à moi :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:31

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 21:07:27 HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 21:05:30 Ouais, sourtout qu´il prends, celle qui au début, montré pas ses sentiments pour elle, c´été un peu la grande soeur, et il va avec la famille lui
^^ bah quoi... il prend laplus jolie normal ^^

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:05:39 2 nas c´est rien enfin à mon age
quand on entend parler des gamines de 15 ans :honte

:d) tu es doué en math dis donc :sarcastic:

25 - 2 = 15 :bravo: à toi , encore :bravo:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:49

Edge, les mieux c´est Shia, et Nerine :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:27

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:07:14 où est donc passé Sora qui devait s´occuper d´Edge ?
:d) jl´attend cette ´tite bite :sournois: :doublekick: ^^
HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 21:08:01 Ouais, mais non, tu vois j´ai 16; elles en ont 14, bin quand ji repense, à 14 j´été pas aussi gamin, enfin pour la plupart, une qui est sympa ça va elle, je lui parle, (sur msn là) mais les autres elle gueulle, racontent leur journées et quand je les entends, et bin putain c´est plat comparé à moi

:d) modeste va :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:10:58

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 21:09:27 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:07:14 où est donc passé Sora qui devait s´occuper d´Edge ?
jl´attend cette ´tite bite :doublekick: ^^

:d) attention le ban n´est pas loin :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:12:48

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:08:31 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 21:07:27 HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 21:05:30 Ouais, sourtout qu´il prends, celle qui au début, montré pas ses sentiments pour elle, c´été un peu la grande soeur, et il va avec la famille lui
^^ bah quoi... il prend laplus jolie normal ^^

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:05:39 2 nas c´est rien enfin à mon age
quand on entend parler des gamines de 15 ans :honte

tu es doué en math dis donc

25 - 2 = 15 à toi , encore
:d) :hum: :sarcastic: ... c´etait pour reprednre la suite de la conv´ ... arrete de te prendre pour le centre du monde :sournois:

HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 21:08:49 Edge, les mieux c´est Shia, et Nerine
:d) :( dans ce genre de dessins animés les seuls trucs qui changent c´est la tete (elles ont toutes les memes corps ) et ca lui va mieux yeux violacés avec cheveux verts mi-longs :oui: et la ptite natte :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:13:34

:lol:
Non, attends éxemple, alors oui aujourd´hui j´été avec julie, et puis la on voit un julien, qui été avec fille il rigolé avec, ah non nous on été la dégouté, on se disaient, qu´est ce qu´il peut foutre avec....

Maintenant moi.
Bin aujourd´hui suis arrivé, première minutes de cour, le prof de math claque la porte et gueulle, 10 minutes après, punition, je dit que je suis triste, il pete un cable, a la fin du cours il nous lache avant il en avait mars, et je sors avec ça en lui disant an revoir :d) :-d et la le prof dégouté :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment