Aaaaaah le traître
surtout le rate pas
Z´où qu´il est?
ola hombres!
ola Sancho
il se cache le fourbe
Ola qual es la fecha de hoy Bin quoi je sais dire que ça
comprend pas l´espagnol moi
Ah je le vois!
Dust to dust! AMEN!
Demonx encore de pb d´ordi ?
Omega seul au monde
\m/
Attends dans mon bus, je me dit pareil, que des meufs, et que des gamines, et aucun de bien
ça veux dire quoi "\m/"
HOMMETORCHE Posté le 14 septembre 2006 à 20:56:39 Attends dans mon bus, je me dit pareil, que des meufs, et que des gamines, et aucun de bien
c´est aucunE
Ouais, bon tu as compris, faut dire suis plus vieux qu´elle, et leur gamineries, commence a me peter les burnes.