c´est moi qui ferme
y a
un potes qui veut bien me vendre saints row pour 45€ sa vo le coup
salut omega59 ta vu lyon il sont trop fort
et le score aurait du être bien pire
au moins 5-0
oui: le score ne reflete pas bien les occasions eus et surtout la domination
tu t´es meme pas pris une mine
je flotte
bon jvais manger
moi aussi jvé bientot bouffé
moi deja fait, j´ai été au McDO
toi, ça va ?
Ca va et t...BOUM!
tiens c´est le bruit d´un boulet qui s´est aventuré sur le forum , un de moins (je parle pas de toi , si tu vois à quoi je veux en venir)
Qui a posé cette mine!
c´est la hyene de Edge