Tu mets une réstauration du système a une date ou y avait pas de merde
ben laisse une personne voir tout ce qu´il y a sur ton ordi
qu´est ce qu´il fait comme faute ce Canavarro
bah y arien mis a part un fichier l´ordi je l´ai depuis 2 semaines mais j´ai spyboat , abccleaner, et ccleaner
dl Avast
16000 posts
jen suis qua 325 posts sur 34 jours
a non 362 escusé moi de toute façon vous vous en fouté royalement
é lyon gagne c le principal
il aurait du avoir au moins 5 but, le real est à la derive
c la mi-temps a gerland é lyon gagne pour l´instant! 2-0 contre le real de madrid
buteur:tiago fred
attendez les gars vous etes tous deavant la tv et vuos commentez quand meme
Edgefreeman Posté le 13 septembre 2006 à 21:46:50 attendez les gars vous etes tous deavant la tv et vuos commentez quand meme
c´est l´avantage du portable
oui mais vu que vous voyez deja tous le match
Comment tu fais avec tn portable ?? ?
http://hiphopcrew55.skyblog.com , blog qui parle de la Xbox 360
mais c´est que je deviens le maitre de ce topic moi ... :megalo: ... ^^