qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé
jvois pas ce que t´as contre in flames ^^ , jsais pas moi ca me dechire le coeur a chaque fois que je les ecoute
Vi c´est pas mal
alors tu les as les cd ?
Panzer-Gamma Posté le 13 septembre 2006 à 21:02:09 Vi c´est pas mal de qui?
ça pour le dechirer ça le dechire et pas que ça d´ailleur
Non toujours pas Ils doivent d´abord les commandé avant de me les expédié... Je me console sur mes 2 albums de dt
Omega59 Posté le 13 septembre 2006 à 21:04:05 ça pour le dechirer ça le dechire et pas que ça d´ailleur ouais les tympans aussi \m/ \m/
ah oui tiens j´avais zappé monochromatic sur youtube
et le cerveau
tu parles en connaissance de cause
Monochromatic stains sur l´album Damage done
ben oui: je parle de toi
Omega59 Posté le 13 septembre 2006 à 21:08:49 ben oui: je parle de toi c´est beau l´insouciance
comme tu dis
et de 2
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-0 pour lyon
put1 j´ai un cheval de troie et il veut pas le supprimer
Format C:
non comme je l´ai dit tout à l´heure, marre des virus et autres
jvais pas formater l´ordi pour ca