Edgefreeman Posté le 13 septembre 2006 à 20:58:20 Omega59 Posté le 13 septembre 2006 à 20:57:14 Edgefreeman Posté le 13 septembre 2006 à 20:55:29
http://www.youtube.com/watch?v=-FatxOiAe7Q
jtrouve pas ca genial mais j´aime bien cette chanson panzer , c´est roadkill qui me l´a filé
je comprend pourquoi t´es ravagé du cerveau
en partie parceque j´ai ecouté la musique de fin de vandread
mais du In Flame
