dark_E_T , je n´ai pas de DOra pour toi
J´aimerai bien comprendre pourquoi il marche plus chez moi ce site
Panzer-> parce que t méchant
j´en é marre dattendre pour acheter la xbox 360 é il me reste jusq´a noël
Panzer-Gamma Posté le 13 septembre 2006 à 20:07:57 J´aimerai bien comprendre pourquoi il marche plus chez moi ce site
"C´est parce que t´es méchant " (copytight : Panzer-Gamma Posté le 13 septembre 2006 à 20:06:25)
Même pas vrai d´abord. Enfin si un poil
de rien Demonx
et :rir: pour la même réponse
quand je vais l´avoir je vous dit pas dans létat que je vé étre
zut *
Pas de ta 360 pour toi t´es pas gentil
ca va mon zizou
je m´imagine déjà entrain de joué a pes 6 ,saints row ou dead rising
moi la 360 elle viendra au moment ou elle viendra, pas pressé
au fait panzer l´autre jour on avait oublié ce clip là:
http://youtube.com/watch?v=ETkMs8ouUw8
super dégaine le gars!
DOAX2
Les tubes du grenier
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=479