omega toi est ton arbitrage
Panzer-Gamma Posté le 13 septembre 2006 à 19:58:42 Canta per me en rital
c´est toi avec taminable version jap
ced allé l´om
Trop mimi la version jap
OM
zidane34 Posté le 13 septembre 2006 à 20:00:03 omega toi est ton arbitrage
comme tu dis, fais attention
Allé lyon pour ce soir
bien dit Cedric
aller Lyon
tiens du latin pour toi Panzer :http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=183
ouais allé Lyon, mais jpense que sava être chaud pour eux les Lyonnais mais bon
moi je dis 2-1 pour lyon
interressant votre convers!
pour edge :http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=672
ordi planté
C´est parce que t´es méchant
fo pas que lyon perde sinon je serais triste
allé l´om
pour demonx :http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=128
Panzer-> meme pas vrai
Omega-> merci