sa a fé 3-0
lyonnais6950 ne va pa cherché des match ya 3 ans
c´est la guerre ou quoi?
mon meilleur amie ZIDANE
360win
moi je suis pour lyon tu va voir que marseille né pas a la hauteur par rapport a lyon
tiens Panzer :http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=176
lyonnais6950 ouai si tu veu
omega tu est enervé apres ce 3 a 1
l´abitrage devrait être équitable pour tout le monde. Point barre !! !!!
BOnsoiR!
Canta per me en rital
j´avoue que marseille été largement au dessus de paris
allez Paris !! ! OM
demonx et ET