En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:32:24
... t´es bien le pote de josh toi
lyonnais ouai il est quand meme super dur mais bon il est tres long avec differentes fins et tres marrant ^^
JohnBavis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:33:40
En ce moment sur dead rising je cherche les abeilles, j´en dis pas plus.
Mais bordel que c´est dur ( wonderland plaza et north plaza : plus rien )
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:53:14
tu vas voir apres les 72 heures c´esst pire que le bagne mais jviens de finir la vraie fin
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 15:54:15
Ta plus qu´a jeter le jeux a l´endroit ou il aurait du étre depuis toujours: La corbeille au fond a droite.
JohnBavis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:00:00
Roh Josh...
guns-tar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:00:24
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:01:54
A coter de TDU et d´autre jeux...
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:04:32
A coter de TDU et d´autre jeux...Oblivion
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:05:34
Non lui et sur le bureaux sous verre. Faut pas tout melanger
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:06
Tu confonds Oblivion et Morrowind
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:07:51
Les deux sont ensemble, mais nous somme sur le bureaux des jeux Next Gen, Xbox 360.
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:09:49
Oblivion ,ma décu , mais vraiment, je m´attendé a un RPG très poussé, je suis tombé sur un jeux basique, Morrowind faisait mieux que lui pourquoi les devs ont pas fait comme Morro il aurait été beaucou, mais beaucoup mieux
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:10:30
Ben rejoue a Morrowind.
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:12:17
Bin xbox morte Et ai pas le DD Si tu mets morro, avec les graph de oblivion, les 40Km² et la modélisation du visage, tu obtiens un très bon rpg Oblivion est beaucoup trop simpliste je trouve, on prends pas autant de plaisir que sur Morro.
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:15:31
... et puis bon au 4eme volet on commence a en avoir marre
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:17:45
Bin Les Elders Scrolls, ouvre une autre voie niveaux RPG à chaque volet, que les autres éditeurs s´emprèssent de suivre, donc te plains pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:18:32
Un tout els 4 ans, ce toujours mieux des des dizaine de FF, qui eux ne s´ameliore jamais
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:21:07
FF jamais aimé, tour par tour, il s´apelle un RPG, tu peux pas modifié ton avat rien Au moins tout les 4 ans on a un bon rpg avec Elders
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:43:24
tu peux me dire l´innovation entre le 3 et le 4? parce que niveau quetes, etc ben c´est un peu toujours le meme refrain sans parler du meme univers
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:45:25
Ah c´été devenu Bin le 3 il inové beaucoup oblivion moins, a pars modélisation des peros, et possibilité de faire ton avat (enfin que le visage ) Univers Morro et oblivion ont rien à voir. Et oblivion je l´ai revendu tellement je me faisait chier dessus, mais morro jamais