CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:32:24

:rire: ... t´es bien le pote de josh toi :rire:

:d) lyonnais :d) ouai il est quand meme super dur :mort: mais bon il est tres long avec differentes fins et tres marrant :rire2: ^^

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:33:40

En ce moment sur dead rising je cherche les abeilles, j´en dis pas plus.

Mais bordel que c´est dur ( wonderland plaza et north plaza : plus rien )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:53:14

tu vas voir apres les 72 heures :mort: c´esst pire que le bagne :snif2: mais jviens de finir la vraie fin :fier: :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 15:54:15

Ta plus qu´a jeter le jeux a l´endroit ou il aurait du étre depuis toujours: La corbeille au fond a droite.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:00:00

Roh Josh... :-(

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:00:24

:bave:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:01:54

A coter de TDU et d´autre jeux...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:04:32

A coter de TDU et d´autre jeux...Oblivion :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:05:34

Non lui et sur le bureaux sous verre. Faut pas tout melanger :-)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:07:06

Tu confonds Oblivion et Morrowind :hap:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:07:51

Les deux sont ensemble, mais nous somme sur le bureaux des jeux Next Gen, Xbox 360.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:09:49

Oblivion ,ma décu , mais vraiment, je m´attendé a un RPG très poussé, je suis tombé sur un jeux basique, Morrowind faisait mieux que lui pourquoi les devs ont pas fait comme Morro il aurait été beaucou, mais beaucoup mieux :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:10:30

Ben rejoue a Morrowind.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:12:17

Bin xbox morte :snif:
Et ai pas le DD :(
Si tu mets morro, avec les graph de oblivion, les 40Km² et la modélisation du visage, tu obtiens un très bon rpg :bave:
Oblivion est beaucoup trop simpliste je trouve, on prends pas autant de plaisir que sur Morro.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:15:31

:bravo: :oui: ... et puis bon au 4eme volet on commence a en avoir marre :hum:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:17:45

Bin Les Elders Scrolls, ouvre une autre voie niveaux RPG à chaque volet, que les autres éditeurs s´emprèssent de suivre, donc te plains pas :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:18:32

Un tout els 4 ans, ce toujours mieux des des dizaine de FF, qui eux ne s´ameliore jamais :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:21:07

FF :nah: jamais aimé, tour par tour, il s´apelle un RPG, tu peux pas modifié ton avat rien :nah:
Au moins tout les 4 ans on a un bon rpg avec Elders :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:43:24

tu peux me dire l´innovation entre le 3 et le 4? :sarcastic: parce que niveau quetes, etc ben c´est un peu toujours le meme refrain :hum: sans parler du meme univers :hum:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:45:25

Ah c´été devenu :mort:
Bin le 3 il inové beaucoup oblivion moins, a pars modélisation des peros, et possibilité de faire ton avat (enfin que le visage :hum: )
Univers Morro et oblivion ont rien à voir.
Et oblivion je l´ai revendu tellement je me faisait chier dessus, mais morro jamais :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment