En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:32:04
.
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:54:53
fout un coup de saton dans les planches qui volent en éclat*
a y est : topic ouvert
sert vraiment à rien ce Edge *
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:34:25
saints row é t-il vraiment bien
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:35:59
parce que je vais l´acheter a noël avec ma xbox 360 é je veut acheter des bons jeux
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:04
oui il est tres sympa , mais j´ai été beaucoup plus emballé par dead rising , alors je te conseille plus ce dernier
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:10
g un potes qui é dans ma classe qui a acheter se jeux é il la trouver bof sans plus
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:46
ok merci
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:39:00
jvé allé ché lui pour le testé comme sa je feré un choix sur ces deux jeux
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:41:02
bah c´est sur que ca surprend un peu, et qu´il est plutot dur ( dead rising ) mais sinon c´est super original et jouissif (sans parler d´avoir vraiment l´impression de tenir des armes ) saints row est tres bien mais ca reste un gta
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:44:13
oué jvé acheter les deux jeux
lyonnais6950
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:45:12
sa va étre moins dur pour choisir entre les deux
edgefreeman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:45:21
hola hola essaye les avant quand meme ^^ sinon tu vas m´en vouloir si ils te plaisent pas