CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:11:10

ho bah je suis ouvert a tout!!

  • chuis blond...et casse ta main de la MERCI!non mais!*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:11:22

Hectagloudin :d) il y a mieux, mais surtout pire :malade:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:12:15

Merde une blondasse, bon pas grave ^^

  • Attrape tan par le col :sournois: *
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:12:22

Ouais y a toujours pire, mieux bof, elles se valent toutes :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:12:36

la VF ou toute autre forme de doublage est une abhération qui n´aurait jamais du exister... si je tenais celui qui a eu l´idée stupide de remplacer des voix originales par un ramassi de niaiseries mal interpretées...
combien de films ou d´animés lamentablement saccagés a coup de doublages scandaleux...
stop a la vf, vive la vo et mangez des fruits!!! :fete:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:12:42

:hum: une mauvaise VF FMA... T´as pas du en voir beaucoup pour dire ca.... :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:13:30

Moi j´ai bien aimé FMA, même si tu trouve que c´est mal doublé.
C´est toujours mieux que Bob l´éponge :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:13:54

Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une mauvaise VF FMA... T´as pas du en voir beaucoup pour dire ca...

Ouais pas mal, j´ai surtout vu la VO en fait, l´épisode 7, meilleur épisode 2003 au japon soi dit en passant, saccagé complètement :snif:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:14:20

http://perso.wanadoo.fr/animelist/jinroh.jpg
:coeur:
The best!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:14:24

Kaliweb a bien résumé la chose :coeur:

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:14:49

ms lache moi!!! rustre

  • ...*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:14:53

Je me demande ce que va donner Naruto!

Ce sera ptet mieux qu´un "SAKURA-CHAN!" gueuler toutes les 3 secondes par Naruto avec une voix affreuse :malade:

  • Attache tan à un poteau et ressort le pot de moutarde et la baguette*
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:15:37

Les techniques ça va être comique dans Naruto :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:15:47

Je me mates tout les Saint Seiya la en VF
La on peut dire que c´est a gerber. C´est surement la pire Vf de l´histoire de la japanimation

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:16:14
  • se libere du poteau et cours chercher son armée de riz cantonnai cuisiné*
  • ce systeme de discussions paralèlles est très...spécial*
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:17:14

Dragon Ball, Evangelion, Hokuto, y en a des mauvaises va, chai pas si saint seiya est la pire. D´ailleurs c´est quoi cette idée à la con de Kuramada de changer les doubleurs pour le Meikai Hen, il est malade ce type :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:17:38

Je les regardes avec plein de mouchoirs....Trop d´émotion dans cette série

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:17:39

"Attention l´orbe tourbillonante, non je sors mon mille oiseaux, haha voila mon multiclonage supra avec ma technique du feu! Attention cerise il t´attaque avec ses
"yeux-perçants-qui-voient-à-travers-tout-le-monde-
et-tes-points-de-chakras-!"

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:17:47
  • regarde Tan et Sora, qu´ils sont droles :rire: *

Moi c´est Evangelion qui m´a le plus dessus. La première moitié est super puis les 13 dernier ça part en co***le

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:17:50

Seiya avec la voix de Ichigo de Bleach :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment