Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une mauvaise VF FMA... T´as pas du en voir beaucoup pour dire ca...
Ouais pas mal, j´ai surtout vu la VO en fait, l´épisode 7, meilleur épisode 2003 au japon soi dit en passant, saccagé complètement 