ben justement t´es trop attaché à elle et le jours où elle partira, tu ne vas pas la suivre comme un toutou ? Donc c´est à toi de prendre les choses en mans , c´est pas facile, je le sais que trop bien mais c´est la seule chose à faire.
Tu es dans un cul de sac, la seule solution : "changer de vie"
Pour t´aider tu as des passions (music, manga, jv,...) donc c´est deja un plus et montre que tu n´es pas au bout du roulot