En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:41:13
mais il est déja cette heure ci
je vais y aller, je suis pas en vacances comme les branleurs moi
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:41:42
omega
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:42:25
why
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:42:50
Edgefreeman Posté le 10 septembre 2006 à 23:42:14 non y a marqué atteindre niveau max t´as lu le manuel?
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:43:19
Y´a longtemps
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:43:50
Because it´s time to sleep
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:44:11
je lis jamais les manuels moi
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:44:48
Bah c´est quoi cette histoire de niveau
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:44:54
quand tu fais un stage, il y a marqué en haut a gauche le niveau, ca commence a 3 et a chaque fois que tu recommences ca augmente, (enfin pas toujours moi chui bloqué au niveau 5 ca augmente plus jcrois qu´il faut recommencer tout a zero avec un perso pour que ca passe au niveau suivant
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:45:06
bon je vais me pioter
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:46:06
omega
Tout a zero Alors que je me suis décarcassé comme un malade pour les passer lvl 9
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:46:14
Omega59 Posté le 10 septembre 2006 à 23:44:11 je lis jamais les manuels moi franchement j´adore quand y a des gros manuels que jpeux lire aux chiottes et jsuis super decu quand y a 3 pauv´ feuilles (jparle du manuel )
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:47:32
bah jsais pas si c´est obligé a zero mais en tout cas jsuis au lvl5 pour certains perso et ca augmente pas plus que je refait le stage
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:48:12
Généralement je lis le bouquin après avoir commencé a jouer. Je le lis toujours parce que je part du principe que je l´ai payé le manuel de jeu alors je l´utilise
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:49:24
halala qu´est ce qui faut pas lire, jvais dormir maintenant
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:49:27
De la merde. Arrivé aux lvl 7 c´est long de passer lvl 8 et lvl 9 très long. Je recommence pas. Je verrai demain je connaissai pas cette histoire de niveau C´est le seul succès qui me manque