En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:34:35
Tu ne le savais pas ?
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:35:47
je ne m´en souvenais plus
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:49
^^
Je l´aurais acheté si yavait des sous-titres ...Tanpis
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:38:25
comme tu dis : tant pis
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:16
J´en acheterai un autre à la place ^^
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:41:59
Bon je te laisse..
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:43:15
moi aussi je vais y aller
the_360
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:52:37
everydody sa va ?
Devil-Knight
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:18:53
ça y est ma 360 ma quittée
the_360
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:37:10
c la vie ^^
Devil-Knight
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:52:14
je la récupèrerai que quand mon frère aura fini dead rising et y peut y jouer que le soir
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:06:59
\m/
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:32:37
\m/ \m/
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:34:09
Mouhahaha je me suis pris Character et damage done de dark tranquillity et je viens de commander sur internet Come clarity et Soundtrack to your escape d´in flames.
\m/ Heavy metal rulezzzzz
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:38:15
t´en a dla thune toi ... j´ai repondu a ton topic sur n3
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:38:43
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:39:24
tu dors pas encore toi ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:39:31
Et je viens de placer un sur le topic N3
Pas tant que ca des sous. La je m´en tire en tout pour 60 euros