C´est pareil
chacun ces gouts, moi perso j´aime pas non plus
MGS c´est
bon moi vous laisse...j´vous dit bonne semaine et au week end prochain !! !
http://blogs.nofrag.com/Jm/Johnbavis/2006/sep/10/20896/
Et voilà, say de la merde, point.
Tan
Vu le site aussi
Ha c´est ton Blog :ocuh2:
désolé
huhu ^^
Sora
tu pars deja Tan revient vite
je passe faire le ménage
tu as raison, il y a du boulot
ho le modero
quelqu´un à acheter Enchanted Arm ?
Non ..
..C´est en Anglais
Par contre,j´ai bien envie de m´acheter Hitman Blood Money ..
anglais il va pas faire bcp de vente alors