En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:41
guns-tar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:47
Merd je pense tous haut
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:03:15
je dois rajouter 3 jours pour la ligne FT (et une facture de 90 euro )
guns-tar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:04:22
tan tu est chez freebox avec ton xbox live ?
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:04:33
oméga moi n´a pas d´ligne FT j´dois juste payer 19.99€ le premier mois en plus des 29.99
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:05:03
gun pourquoi?
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:05:10
commnt ça se fait ?
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:08:05
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:08:26
bin j´ai demander a se qu´ils m´ouvrent la ligne eux même sans avoir a passer par FT...comme ca je paye pas d´abonnement FT,je payer 50€ le 1er mois et après 30€/mois pour ADSL,téléphone et leurs chaine de télé
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:09:48
je savais pas qu´ils pouvait faire ça
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:10:46
oméga j´espère qu´y a pas une entourlouppe quelques part mais d´après s´que j´ai compri ca marche comme çà
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:11:38
je sais qu´ils pouvait récuperer une ligne coupé depuis moins de 3 mois mais pas ça
guns-tar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:12:44
parceque moi j´ai pas encore reussi a mettre le live en heternet a du modem free a ma consoles
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:14:48
oméga au début c´est ske j´voulai farire mais ca faisai + de 3 mois donc après le gars m´a dit qu´on pouvait faire çà...j´espere avoir tout pigé mais a priori c´est plutotinterressant gun si ca n´est pas fait il faut mettre ta freebox en routeur...je sais plus trop comment on fait faut aller voir sur free.fr
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:15:38
si j´avais su,....
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:19:08
Re
guns-tar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:20:48
re zorro
jsutement tan j´ai mis en mode routeur mais il ne reconnait que le mode heternet brancer dasn le test de cconection xbox live une fois sur 10 donc voi la