En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:52:45
Joshua_Calvert Posté le 10 septembre 2006 à 17:51:38 Non de Dieu, Nip Tuck Saison 4 episode 1 et Sous ttirer
ça ne devais pas se finir avec la saison 3 ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 septembre 2006 à 17:53:35
Jamais de la vie...
guns-tar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:56
c´est qui le coupeur joshua j´ai louper l´episode de vendredi ...
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:59
j´avais cru entendre
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:41
Ca va et vous
regardais des vidéos **
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 septembre 2006 à 17:54:53
Le decoupeur et devoiler Vendredi qui vient.
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 septembre 2006 à 17:55:58
Et vue que je vien a l´instant de voire toute la premiére saison de Prison Break, ainsi que les 3 premier episode de la Deuxiéme saison, je vais me hater a me rpendre Nip Tuck S04E01.
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:44
Prison Break
guns-tar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:58
ok jvais pas loupêr sa !
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:05
prison break c sympatique je trouve
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:58
moi j´adore
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 septembre 2006 à 17:58:17
Toujours aussi haletant Prison Break... Vivement l´episode 4 le 12
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:18
oméga comment ca tu a pri 8 jours pour ton dégroupage
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:59
bin moi chui pas trop du genre a suivre les séries mais j´avoue que celle ci est pas mal
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:04
au fait moi qui a été absent les prochaine stats c´est pour quand? juste pour voir le rtard que j´ai pri
zokho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:20
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:39
tan76 Posté le 10 septembre 2006 à 17:58:18 oméga comment ca tu a pri 8 jours pour ton dégroupage
8 jours pour avoir ma connexion ( et en dégroupage de surcroit)
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:01:37
les stats sont
tan76
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:04
aaaaaaaaaaaaaaahhhh bah moi me suis inscrit y´a une semaine pour qu´ils m´ouvre la ligne et m´envoie ma chtite freebox...j´attend donc