de hoy
Ah j´été pas loin J´aime pas l´éspagnol en cours je faisait tous sauf ça
J´ai pas vomi c´est le cri du barbare pas content
http://www.youtube.com/watch?v=WJzNZh4OmHY
Chien d´infidèle
http://www.youtube.com/watch?v=qyKyoDvniIM
C´est fini oui
la deuxième
alerte au flood
http://www.youtube.com/watch?v=ABgJZJgxrl8
Petite dernière pour la route
OBJECTION !! !!
zut un abus de Phoenix Right
http://www.youtube.com/watch?v=KQUDm1vLiRU
La barbie spice di counasse
Mdr Ken laden
Celui la c´est le meilleur Franchement déchire lui
"petits cailloux vendus séparement"
Loul, j´ai posté -quelque part- un article en disant que metal gear, c´est de la merde.
Je me fait lyncher même par ceux qui haissent les jeux consoles.
Devinez quel site ?
play je sais plus quoi?
(enfin je crois )
ptain dans dead rising le coup de l´ascenseur pleisn de zombies
aucune idée