Non, on a cré des moyens de contraception pour remedié à ça.
Dieu n´est qu´une création inventé pour que le peuple agissent auprès de l´église et ainsi auprès de l´état, les gens faisait des truc bon par peur d´aller en enfer, et donné le cotisation à l´église, bref Dieu est une invention du moyen age pour que le peuple se comportent bien.