ouaip pas trop mal merci
Ca va ca rentre toujours dans mes jeans
Bon c´est le principal alors...au fait pourquoi tu voulais fuir? tu as peur de moi ou quoi?
Re mes petites bitchs
Le rêve inimaginable de toute une vie, enfin réalisé, je vois Panzer-Gamma, Zokho et les autres
Je peux maintenant me suicider,
Homme->salut, mais je ne suis pas ta salope
Coti-> non ne fais pas ca on en vaut pas la peine crois moi
Je t´avoue que maintenant Coti tu peux te considérer comme comblé. Voir Panzer-Gamma est un grand honneur
Et oui Coti, c´est toujours impressionant la première fois ^^
demonx Posté le 02 septembre 2006 à 17:26:10 Coti-> non ne fais pas ca on en vaut pas la peine crois moi
Parle pour toi
demonx Merci tu m´as ouvert les yeux, je vais continuer à vivre !
Bon, j´ai fini de me taper l´incrust. chez les grands du forum, aurevoir
Je préfère pas répondre... pitoyable
je parlais pour Panzer
Mais non Coti tu peux rester, je t´y autorise
Méchant va
Bloodyghost
[Mode Interview /ON]
Mais, LA question, qu´est-ce que "Les grandes figures du forum" exactement ?
250 jours d´ancienneté
mais non mon Panzou
Allez je reprend le controle: ON SE CALME!!!!
Coti reste stp, je t´y autorise, n´écoute pas Bloody
Les grandes figures du forum c´est... MOI
Les autres ne sont que de pales copies