radin va
Pourquoi radin ? Je l´ai pas télécharger windows, c´est l´original.
J´ai perdu la clé seulement.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§__§§§§§§____________________________§§§§__§§______§§____§§__§§§§§__§§___§___§§§§__§§______§§____§§_§§______§§_§§____§§§§__§§§§§___§§____§§_§§______§§§§_____§§§§__§§______§§____§§_§§______§§_______§§§§__§§______§§____§§_§§______§§§§_____§§§§__§§______§§____§§_§§______§§__§§___§§§§__§§________§§§§____§§§§§__§§____§__§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§______§__§§§§§§___§§§______________§§§_____§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§_\_\_§____§§____§§_____§§__§_§__§§__§§__§§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§____§____§§§____§§_______§§§____§§§§__§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Salut! Ca va bien?
Oui et toi ?
vous 2
Pourquoi les trolls sont-ils si méchants et tapent comme des sourds
bonjour tout le monde
Vite fuyons
et pourquoi ca?
Les grandes figures du forum en chaire et en os J´ai toujours rêvé d´en voir
demonx
Panzer-Gamma Parce que ce sont des trolls
Je suis là
Régale toi de ma magnificence céleste
ca va Zokho?
Coti
les chevilles Panzer, les chevilles...
demonx et toi ?