Putain... deuxieme fois que je formate en un mois.
J´ai pas de clé pour windows, donc dans 30jours il est mort, alors comme un con j´ai télécharger un programme qui se disait être un activateur de windows.
Ca avait l´air correct, et dans le programme ca disais qu´il fallait que je l´installe en mode sans échec. Donc bon, mode sans echec, le truc hyper vulnérable.
Je me suis flingué windows tout seul 
( il voullais plus démarrer, ca rebootais à la fin de la jauge d´ouverture de windows )