En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:13:40
Lui il va se faire ban et il va rien comprendre =D
Joker345
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:14:17
Geuh? Pourquoi?
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:15:26
panzer je l´ai depuis samedi dernier regarde ma CV
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:17:05
je vais peut etre me l´acheter ce n3
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:17:32
Abusé ca je l´ai eu hier moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 00:19:05
Pas de chance...
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:19:19
tu vas voir dwingvatt dechire trop sa race comme dirait l´autre la jviens d´avoir le perso caché
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:17
T´as déja fini le jeu avec tous les persos
Je l´ai fini avec Inphyy. Mais je me suis fait poutré à la 2e mission par le troll avec Aspharr
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 00:21:32
Les gars si vous aimez ce jeux. Joeur a Kingdom machin sur Xbox, un excelent jeux contrairement a...
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:22:05
nan mais asphaar c´est trop une quiche ah au fait n´oublies pas quand tu finis un perso tu gardes sa sauvegarde et tu reenregistre pas avec un auter perso car sinon tu repars de 0 avec le perso precedent et avec un niveau de difficulté augmenté
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:22:27
Je l´ai vu a dock game ce matin
J--Le-Calvert
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:23:04
J´aurais honte d´afficher cette daube dans mon magasin
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:24:10
Mais non mais non il est vachement bien ce jeu
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:24:32
Une quiche Aspharr
Pourtant il me semble très agréable au contraire
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:25:05
Joshua_Calvert Posté le 02 septembre 2006 à 00:21:32 Les gars si vous aimez ce jeux. Joeur a Kingdom machin sur Xbox, un excelent jeux contrairement a... kingdom under fire tu veux dire , c´est par les memes developpeurs
super ´aute il se tape 2 heures de kotor puis 2 heures de Doom3 et apres il vient nous faire des lecons sur les gouts on aura tout entendu
J--Le-Calvert
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:25:13
Ben il se prend des dizaine de mauvaise note et et Huer de tout le monde a part de Panzer qui y a cru dure comme fer, et voilà...
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:25:31
Les combos en tout cas
Je suis level 7 avec Inphyy et ca calme tout de suite quand elle fait le phénix
J--Le-Calvert
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:25:53
Edge Heu merci mais je le savais ce pour ca que j´ai indiquer ce jeux
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:15
Normal j´y joue et je le trouve très jouissif. En tout cas moi je m´éclate
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:44
Panzer-Gamma Posté le 02 septembre 2006 à 00:24:32 Une quiche Aspharr
Pourtant il me semble très agréable au contraire tu vas moins rigoler a la derniere mission
bon y a un truc mais c´est tres repetitif si tu veux gagner facilement avec lui son preob c´est qu´il est trop lent a sortir ses coups ce qu´il fait qu´il se fait attaquer en general ente le X et le Y