CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:13:40

Lui il va se faire ban et il va rien comprendre =D

Joker345
Joker345
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:14:17

Geuh?
Pourquoi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:15:26

panzer :d) :sournois: je l´ai depuis samedi dernier :sournois: regarde ma CV

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:17:05

je vais peut etre me l´acheter ce n3

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:17:32

Abusé ca je l´ai eu hier moi :-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 00:19:05

Pas de chance... :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:19:19

tu vas voir dwingvatt dechire trop sa race comme dirait l´autre :content: la jviens d´avoir le perso caché :fier:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:17

T´as déja fini le jeu avec tous les persos :ouch:

Je l´ai fini avec Inphyy. Mais je me suis fait poutré à la 2e mission par le troll avec Aspharr :-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 00:21:32

Les gars si vous aimez ce jeux. Joeur a Kingdom machin sur Xbox, un excelent jeux contrairement a...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:22:05

nan mais asphaar c´est trop une quiche :honte: ah au fait n´oublies pas quand tu finis un perso tu gardes sa sauvegarde et tu reenregistre pas avec un auter perso car sinon tu repars de 0 avec le perso precedent et avec un niveau de difficulté augmenté :-((

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:22:27

Je l´ai vu a dock game ce matin

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:23:04

J´aurais honte d´afficher cette daube dans mon magasin :rire:

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 00:24:10

Mais non mais non il est vachement bien ce jeu

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:24:32

Une quiche Aspharr :gne:

Pourtant il me semble très agréable au contraire :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:25:05

Joshua_Calvert Posté le 02 septembre 2006 à 00:21:32 Les gars si vous aimez ce jeux. Joeur a Kingdom machin sur Xbox, un excelent jeux contrairement a...
:d) kingdom under fire tu veux dire :sarcastic: , c´est par les memes developpeurs :sarcastic:

:d) super ´aute il se tape 2 heures de kotor puis 2 heures de Doom3 et apres il vient nous faire des lecons sur les gouts :sarcastic: on aura tout entendu :sarcastic:

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:25:13

Ben il se prend des dizaine de mauvaise note et et Huer de tout le monde a part de Panzer qui y a cru dure comme fer, et voilà...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:25:31

Les combos en tout cas :bave:

Je suis level 7 avec Inphyy et ca calme tout de suite quand elle fait le phénix :bave:

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:25:53

Edge :d) Heu merci mais je le savais ce pour ca que j´ai indiquer ce jeux :sarcastic:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:15

Normal j´y joue et je le trouve très jouissif. En tout cas moi je m´éclate :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:44

Panzer-Gamma Posté le 02 septembre 2006 à 00:24:32 Une quiche Aspharr

Pourtant il me semble très agréable au contraire
:d) tu vas moins rigoler a la derniere mission :sournois:

:d) bon y a un truc mais c´est tres repetitif si tu veux gagner facilement avec lui
:d) son preob c´est qu´il est trop lent a sortir ses coups ce qu´il fait qu´il se fait attaquer en general ente le X et le Y :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment