Oh non je n´arrêterai pas, quand quelqu´un est fou, il croit qu´autour de lui tout le monde est fou.
Qui s´en prend à tout le monde? Moi peut être?
Qui ne cherche qu´à renier les autres? Qu´à abolir leurs points de vu?
La réponse est sous vos yeux, la personne qui se cache derrière de multiples pseudos pour se voiler la face.
Monsieur Calvert, comme je l´ai déjà dis, vous avez perdu.