Comment aurai-je pu tirer dans le dos d´un ami, vu que tu n´es pas un ami?
Tu es un inconnu portant le pseudonyme de Joshua_Calvert ainsi que Laton par moment, croyant que je l´appuyait jour pour jour envers un autre inconnu répondant au pseudonyme de Avenger_Spirit, cette personne pensant que je lui avais promis gloire et monuments, c´est imaginé que je travaillais à son bon service bénévolement et en toute quiétude pour s´assurer que sa future place serait acquise.
Seulement voila, le sous-fifre tant attendu n´a pas rempli sa quête pour une simple et bonne raison, il n´était pas au service de Joshua_Calvert, il n´avait jamais promis monts et merveilles, il ne lui était en aucun cas vassal, il se contentait d´observer les monologues du sieur Joshua_Calvert perdu dans ses pensées de sa triste personne.
Joshua_Calvert ne s´est jamais rendu compte de cela, une fois qu´il eût découvert qu´il n´allait alors pas obtenir la place tant escompté dont il ne cessait de répéter "cette place me revient de droit, ainsi je serai le véritable baron du forum", ne voyant que sa personne il s´est alors cru dupé, trahit, un mur s´effondra devant lui, ne révélant alors que ce que le sous-fifre avait imaginé de la personne de Joshua_Calvert, pseudonyme porté par un inconnu au demeurant.