En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:06:22
Euh non, y a des tas de jeux bon dans leur catégorie, Oblivion n´est pas le meilleur car il n´entre que dans la catégorie des RPG et encore A-RPG seulement.
Il ne peut pas battre un FPS car ce n´en n´est pas un
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:06:59
C´est quoi le "A" devant RPG
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:07:00
Oblivion, Meilleur Rpg et Meilleur jeux Xbox 360 pour l´instant
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:09:19
Meilleur RPG
Ah la vache ça fait du bien, ça faisait un moment que j´avais pas autant rit
Enfin bon, ah oui le A signifie Action, car dans les phases de combat tu bouges et tu cognes ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:09:28
1er Oblivion suivit de GRAW, COD2 et PGR3 pour le moment.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 23:10:08
bon j´y vais et a tous et pour Sora .
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:10:20
Et Sora si t´a rien a dire de comprehensiblen ben ne parle pas de chose que tu ne connait pas.
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:59
Et c´est Joshua qui me dit ça, elle est bien bonne
Bon suffit les bêtises, j´ai autre chose à faire que de divaguer avec l´ami Joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:13:45
Je suis plus ton ami
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:14:27
Et tu ne l´as jamais été
Meilleur RPG, à retenir, pourquoi pas Doom 3 en meilleur FPS
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:15:00
Je sais que tu me chercher, ce peine perdu
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:16:52
Pourquoi chercher à te trouver? T´en vaux pas la peine
Pas que ça à faire de ma vie
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:17:32
Et pourtant tu perd ton temps a moderer ce forum, tu a de drole de prioriter dans la vie non?
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:30
C´est toujours mieux que de perdre sont temps à raisonner quelqu´un qui n´en n´a aucune
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2006 à 23:20:20
Et pourtant tu le perd ton temps... Ironique non?
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:21:09
Non non je ne te raisonne pas, je me fous de toi c´est tout ^^
J--Le-Calvert
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:22:03
Tu n´est qu´un faible
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:22:33
Celui qui est faible, est celui qui se cache, pour vilipender dans le dos