On ne traite pas BIA 3 de daube
Bon moi j´y vais les gens.
Joshua_Calvert Posté le 01 septembre 2006 à 22:50:46 N´ai pas honte d´aimer les daubes...
--> Tu vas moins faire de ta gueule quand il va se chopper un 17/20 le BiA3
On parit combien qu´il aurat 14/20?
Masterchief
C´est Oblivion la daube bien entendu
ben a+ nat
Voila,Sora ;)
Ce juste le Meilleur de la Xbox 360
Mouhahahha 14/20
Sur jv.com
Tchuss
Sora et pas d´accord que Oblivion sois une une daube.
Il dit ca pour faire l´interressant
Fin diou d´fin diou
Ta des choses a dire toi...
Oblivion n´est certainement pas le meilleur jeu de la 360, c´est un bon A-RPG
A la difficulté assez mal doser aussi
A-RPG c´est quoi le A.Moi je trouve que c´est l´un des meilleurs jeux actuellement.
Ah et qui et meilleur que ce jeux? Rien? Oui je pense.