Oui enfin Just Cause aurat pas de bonne note...
On s´en branle des notes.
Ne dis pas ca.
Nat aucune new de BIA 3 pendant les vac a part la video en HD de la demo de l´E3 c´est quoi? Bande d´Impies Associés 3?
Vous allez tenter un coup d´Etat contre jv.com?
C´est la lutteuh finaaaale
On s´en branle des notes
Si. I´m not a sheep.
Bon diou d´Bon diou !
A part Oblivion y a pas d´autre jeux Sublime?
Joshua toujours aussi soucieux de lui-même pour démoraliser les autres en imposant son avis
Brothers in arms : Hell´s Highway
Tu as comis une grosse faute a ce jeu
Inculte va
Si: Aucun.
A cette daube oui...
Il y a GRAW et COD2 .
arlette laguiller sort du corps de sora !!
De quel jeu daube
Sora tu pourra me tenir au courant tu post sur le topic .
Joshua_Calvert Posté le 01 septembre 2006 à 22:49:03 A cette daube oui...
--> T´y as déja joué?Ah ok,alors donne nous ton avis..
N´ai pas honte d´aimer les daubes...