Qui c´est qui est de retour?
Nat et joshu
Mopi c´est simple,j´ai une technique pour ne plus avoir un seul freeze
Il va bien et dans 1 Heure 19 il aurat les 10 seconde
http://img106.imageshack.us/img106/3440/nintengirlsxm1.jpg
voilà gun je l´avais vu et prise la photo
nat euh... spartan?
fais chier même si je mets retenir mon nom et mot de passe je dois le retaper à chaque fois
Merde pas lui
Je vais bien aussi,merci Gunny ;- )
Nat c´est quoi ta super technique
Va falloir sortir le cahmpagne pour mes deux ans
lu tou le monde qui vien
sweed_return Posté le 01 septembre 2006 à 22:42:21 Nat c´est quoi ta super technique
----> C´est simple : ne jouez pas a la 360 Moi j´attends le jeu qui va me la faire rebrancher,psk la.. hum
Devil alors tu la vu
Nat aucune new de BIA 3 pendant les vac a part la video en HD de la demo de l´E3
Oui,gun,dégouté Mais des news de CoD3
Y a rien d´interressant sur Xbox 360. Depuis Mars environ.
bon ben je vous laisses et bonne nuit les popauls *ça fesaient un moment aussi*
Re.
c´est vrai, il faut penser a se coucher plus tot
Ia Just Cause
@++ Devil
mauvais pseudo