En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:18:27
Moi j´ai déjà des lunettes rectangulaires
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:19:55
Pourquoi à chaque fois que j´écris en noir quelqu´un me pose cette question?
Ca paraît si difficile à comprendre
Faut qu´on m´explique là!
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:20:56
Tiens 1.333 jours
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:20:57
, j´ai un topic de deux réponses, vient m´aidez stp .
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:19
Master sora peut se mettre rouge ou noir
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:51
Si devil fait allusion a une chanson avec ces 2 couleurs....
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:22:05
et moi en rose quand je suis en mode gay pride .
Devil-Knight
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:24:36
pas compris panzer
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:25:19
T´es le roi de la chanson has been pourri alors je me méfie. Avec rouge et noir tu peux faire quelque chose
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:26:02
Sora alors tu viens pas m´aidez
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:29:48
Euuuh minute
Quand je suis connecté à l´interface de modération j´écris en rouge, sinon j´écris en noir, j´ai le mode forumeur normal et le mode terminator de topics ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:30:51
et tu n´as pas le rose gay pride
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:34:27
Et non
In the Navy!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 22:34:56
.
Spartan012
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:25
I´m back to the show ! ( sa faisait longtemps ^^ )
tiens slt sora comment va ?
Devil-Knight
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:47
panzer je parlais de luinettes je te signale...
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:37:46
Devil iavait ton avatar ( la jap hyper bonne ) qui été sur un jeu DS