ha slt 360
Spartan .360 ça fait 10 plombes que c´est ton pseud osur Msn....
non meme pas vrai sa fait que deux jour sa va spartan ta trop regardé les info
au fait master tu peux me passer ton adresse msn stp
360 les jours passe lentement alors.Spartan c´est sur ma carte de visite.
oui temps mieu pck lundi c la rentré
Moi c´est mercredi
master > nan dsl je vois pas
MC17X360@hotmail.fr
ho le con je regardais la mienne de carte de visite
faut pense a acheté des lunette spartan
voir un télescope .
voir des lentilles de contact
c´est mieux je pense .
Hop passage éclair pour trouver des trucs sur Oblivion!
Beuarrrrrrrrrr
Sora tu es plus modo
Nourrissez moi