Ma meilleur amiiiiiie
Tain, j´ai un bouton sur le nez
C´est normal a force d´écouter n´importe quoi
Ho la bonne musique de merd
Tu peut parler..
Sinon, ils y en as qui jou de la guitare vers ici ?
Sniper, Nadiya, Zidane il a taper, Zidane il va marquer, etc... que de la bonne...
Et ce soir on est partit pour niké on va baiséééé.Quoi c´est pas du Lorie
Fuck le rock
PROMO = 2 PAC de bière pour 50 CENT en plus
(vous avez compris la mauvaise blague)
Fuck le rap
:sournoi:
Bon, degagez tous au forum musique, on vous as reconnu :mdr2:
Panzer*
Raaah je met toujour mdr2 à la place de rire2
Aidez moi
Rayake OmoriKei AmamiyaShuren La Flamme
Aurais je laissé entendre que je jouais à GW
Gun tu écoutes quoi comme rap Kill 360 ne mets pas ensemble une légende du rap avec un vulgaire rapeur de merde qui fait du commercial.