CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:03:50

heu c´est un topic *....*

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:04:21

La VF de GTO a chier :hum:
Tu veux que je te cites des Vf vraiment a chier???

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:04:22
  • se dit ahahahahah panzer est une tappette*
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:04:52

Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La VF de GTO a chier
Tu veux que je te cites des Vf vraiment a chier???

Ben en fait, toutes :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:05:02

J´en étais sur :lol:
Je te bannis de "nichons topic"

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:08

Alors sur Cowboy bebop, FMA, GTO, Vision of escaflowne je dirias que la VF est parfaite :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:06:11

On atteint le fond des abysses avec Evangelion, je vais pas parler des animes diffusées au club do parce que là c´est sur.... Et pour GTO je parlais par rapport à la VO hein, Onizuka a rien à voir en VF et en VO, et c´est lui qui fait toute la série

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:20
  • pardon...absentéhisme chronique*
Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:22

Hectagloudin :d) c´est toujours mieux que ce que passe TF1 en ce moment :malade:

Panzer :d) pareil trop émouvante :snif:

Tan :d) ça te dérange pas is on parle de ça sur ton topic. De toute façon c´était mal partie dès le début :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:27

mais à qui tu parle, je veux pas être banni de ton topic :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:06:47

FMA une VF parfaite ?? ?????? Tu compares avec quoi pour dire ça ? Tu les as vu en VO ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:07:25

Aaaaah! Red Dwarf c´est toujours aussi excellent :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:08:43

Et au moins qui n´a pas de VF du tout, donc no doublage de merde et puis ça fait réviser son anglais ^^

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:08:58

omega :d) pas de pb, mon topic est un topic très ouvert...entre les batailles,les*...* et les mangas... :-)
sinon quelqu´un veut avoir une discussion parrallele a celle qui se trame?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:09:21

T´as deja vu la Vf de Saint Seiya?? Et celle de Hokuto no ken? et celle de Lodoss to senki??

Merci mais je c´est reconnaitre une bonne Vf quand j´en vois une...

avenger t´es viré :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:09:29

Faut pas vous battre les gars, c´est des très bon manga. Point final

Qui a vu le film Escaflowne ? je l´ai trouvé bizarre par rapport a l´anime qui est passé sur C+. (Utilisation de la magie, pour faire bouger les robots,...)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:10:06

tan :d) de quel genre de discussion tu veux parler beau brun?

  • glisse un main sur le derrière de tan*
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:10:37

J´ai dit que je parlerai pas des séries du club do, alors hokuto, saint seiya déjà ça compte pas. Et en fait de bonne VF moi perso j´en ai jamais vu une à comparée de l´originale :malade: Et d´ailleurs FMa je placerai ça dans les plus mauvaises, changer ce que disent les perso, si t´appelles ça de la bonne VF toi

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:11:01

Voila le meilleur anime de tout les temps
http://verleih.polyfilm.at/jin-roh/jin_02.jpg

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:11:07

On se bat pas :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment