En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:03:50
heu c´est un topic *....*
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:04:21
La VF de GTO a chier Tu veux que je te cites des Vf vraiment a chier???
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:04:22
se dit ahahahahah panzer est une tappette*
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:04:52
Panzer-Gamma Posté le 23 décembre 2005 à 21:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La VF de GTO a chier Tu veux que je te cites des Vf vraiment a chier???
Ben en fait, toutes
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:05:02
J´en étais sur Je te bannis de "nichons topic"
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:08
Alors sur Cowboy bebop, FMA, GTO, Vision of escaflowne je dirias que la VF est parfaite
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:06:11
On atteint le fond des abysses avec Evangelion, je vais pas parler des animes diffusées au club do parce que là c´est sur.... Et pour GTO je parlais par rapport à la VO hein, Onizuka a rien à voir en VF et en VO, et c´est lui qui fait toute la série
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:20
pardon...absentéhisme chronique*
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:22
Hectagloudin c´est toujours mieux que ce que passe TF1 en ce moment
Panzer pareil trop émouvante
Tan ça te dérange pas is on parle de ça sur ton topic. De toute façon c´était mal partie dès le début
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:06:27
mais à qui tu parle, je veux pas être banni de ton topic
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:06:47
FMA une VF parfaite ?? ?????? Tu compares avec quoi pour dire ça ? Tu les as vu en VO ?
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:07:25
Aaaaah! Red Dwarf c´est toujours aussi excellent
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:08:43
Et au moins qui n´a pas de VF du tout, donc no doublage de merde et puis ça fait réviser son anglais ^^
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:08:58
omega pas de pb, mon topic est un topic très ouvert...entre les batailles,les*...* et les mangas... sinon quelqu´un veut avoir une discussion parrallele a celle qui se trame?
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:09:21
T´as deja vu la Vf de Saint Seiya?? Et celle de Hokuto no ken? et celle de Lodoss to senki??
Merci mais je c´est reconnaitre une bonne Vf quand j´en vois une...
avenger t´es viré
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:09:29
Faut pas vous battre les gars, c´est des très bon manga. Point final
Qui a vu le film Escaflowne ? je l´ai trouvé bizarre par rapport a l´anime qui est passé sur C+. (Utilisation de la magie, pour faire bouger les robots,...)
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:10:06
tan de quel genre de discussion tu veux parler beau brun?
glisse un main sur le derrière de tan*
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:10:37
J´ai dit que je parlerai pas des séries du club do, alors hokuto, saint seiya déjà ça compte pas. Et en fait de bonne VF moi perso j´en ai jamais vu une à comparée de l´originale Et d´ailleurs FMa je placerai ça dans les plus mauvaises, changer ce que disent les perso, si t´appelles ça de la bonne VF toi
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:11:01
Voila le meilleur anime de tout les temps http://verleih.polyfilm.at/jin-roh/jin_02.jpg