madame monsieur bonjour, je cherche COD 2, je me renseigne sur quelques sites, je le trouve a 29€80, sa description... :
Condition : Excellent
Boîte d´origine
Documentation d´origine complète
version Européenne PAL
Trop bon ce jeu, je viens de le terminer, et franchement je suis impatient de jouer au 3, car ca dechire gravos...Le disque comporte des micros rayures (usure normale d´un jeu), il n´y a aucun probléme de disfonctionnement.
C´est vrai, certains d´entre vous ont des micro rayures sur leur jeu ?