Ils réparent les consoles Ha bon je croyais qu´ils donnaient une nouvelle ..
t´est fou mon dd cherie jle garde
Bin alors si tu as garder ton DD, tu t´en fou d´en avoir une neuve, au moins elle marchera mieux .
la miene elle avai des probs de partout !du lécteur et chez pas quoihier j´avais trop lumière rouge qui clignoté
360 tu n´es pas obligé de dire la même chose que sur sur le topic qui parle de l´arnaque je dec .
la chaine suit
J´ai répondu, répond comme moi .
J´ai envie de créer un topic pour mon 4000°emme poste
Zokho ta tout niker, ta casser la chaine sale .
Et alors ??La chaîne va pas durer ya pas assez de monde
une fois on a fait une chaine de pendant 5 pages trop fort !
mdr.
3999 ptes
4000 Emes POSTESC´est la