re-
Re 360, toujours nikel
sinon a part ça, vous avez deja regardé les videos de la GC ?
Oui la plupart..
Moi aucune pas que sa à faire .
moi non plus je vais ptetre prendre du temps apres..
Moi jamais .
Si se n´est quand con comé XS RATUS qui insulte kom un gamin
360 .
il a repris ma team xs sans autorisation se BOULETtu verais sa voix de mongole sur le live
A j´avais pas compris j´ai pas le live, elle est comment sa voix grave ou aigu
vous regardez pas Phone Game j´aime bien..
elle est aigû mdr
Je l´ai en DVD pas mal mais il y a mieux avec Colin Farrel.
Moi elle est grave .
en dirais que XS RATUS parle avec son nez
mdr, c´est un gamin non
en faite i fou quoi SORAPHIROTHil a au moin 50 topic à effacer
je sais.
le mec il à 16 ans