master et toi
Wesh nikel, lis les deux derniers post et tu comprendra .
360 sa va
33clecle ca va et toi ?
sa va personne ne sais si un autre PoP et en route
Bin si.
non c´est c´est trop fort
bon je bouge a++ les gar
pas compris moi, a+ mec.
tu part déja
mafois laisse le partir
Re, dans la démo de just cause sont ou les hélicos ?
Re.
HOMMETORCHEelle est bonne celle là oh non trop fort
Bin j´en voit qui vole, mais je veux les avoir
à tous.
La forme ou quoi