En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:43
Les 3 me définissent
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:26:56
Hum tout comme moi de temps en temps .
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:29:06
Je dois y aller faire des radios, je re dans 3 heures non je sais pas, mais comme ils sont lent, on sait jamais, au pire je prends la place d´une petite vieille en lui metant une droite pour l´assomer et prendre son tour
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:30:14
moi on me défini généralement comme "con"
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:30:45
a plus mec.
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:32:53
Wé on est tous con, fille comme garçon.
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:33:58
a+
moi aussi j´y vais alors bye le monde at que l´esprit du saint BN soit avec vous
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:34:58
moi aussi j´y vais, a+ les mecs.
33clecle
Niveau 10
28 août 2006 à 16:49:36
tout le monde
360win
Niveau 10
28 août 2006 à 16:51:58
Pseudo supprimé28 août 2006 à 16:52:12
33, bien
33clecle
Niveau 10
28 août 2006 à 16:53:51
PES 6 en exclu sur 360 rassuez moi c´est le temps que la PS3 sortent
33clecle
Niveau 10
28 août 2006 à 16:54:15
bien et toi
Pseudo supprimé28 août 2006 à 16:54:56
360, bien aussi 33 je ne crois pas, tant mieux pour nous .
33clecle
Niveau 10
28 août 2006 à 16:56:05
ouer c´est un jeux de foot sa fait pas de mal
Pseudo supprimé28 août 2006 à 16:56:59
Wesh, nikel moi, c´est pour moi en ce moment.
33clecle
Niveau 10
28 août 2006 à 16:57:59
master que ce qui te rend si heureux
Pseudo supprimé28 août 2006 à 16:59:40
comme si j´ai l´habitude d´être malheureux . Bin je fais chier mon ex en la dégoutant, sa me fait plaisir .
33clecle
Niveau 10
28 août 2006 à 17:01:39
mais elle te parle vous amis tout les deux ou vous ete disputer
Pseudo supprimé28 août 2006 à 17:02:46
Disputer, hummmm séparer à cause d´elle, mais moi je veux qu´on reste bon amis, mais je la dégoute quand même .