En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:03:37
Pendant deux ans j´ai fais sa donc.... faut pas tirer trop fort ni trop doucement et sa marche nikel, tu tire fort quand tu veux vraiment blesser :fou.
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:05:06
et apres tu t´étonne qu´elle t´as plaqué lol
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:07:06
Bin elle savait pas que j´étais comme ça, et elle le sait toujours pas, je fais petit à petit pour qu´elle souffre en douleur .
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:07:48
Fini les histoires à la con, célib est pénard
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:10:45
Moi aussi mais plus pour lontemps, binetôt à l´internat donc dortoire des filles en vus .
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:11:52
mais tu l´aimais, john ? ( les feux de l´amour )
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:12:29
Internat jamais je vais là-bas Me faire chier, à voir des cons, loins de mon coin pépère en plus ils me viraient, à cause que je pete un cable et que je fait trop le con.
Liol_Calvert
Niveau 4
28 août 2006 à 14:12:31
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:13:43
lu liol
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:14:30
Liol bien HOMM c´est la première fois que j´y vais. Spartan moi
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:15:25
Moi j´irai jamais t´es fous Bienvenue Liol_Calvert
Liol_Calvert
Niveau 4
28 août 2006 à 14:15:59
Je suis Eranitome et Johnbavis ( voyez ma carte de visite )
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:17:50
ben oui toi master ( = john )
a t´écouter c´est a se demander si tu l´aimais :foupsychopatheofthedeath:
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:18:17
HOMM mais je suis moi tkt. Loil je sais je vois sa sur msn .
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:19:15
Master tant mieux pour toi, je suportré pas moi.
Pseudo supprimé28 août 2006 à 14:19:49
Spartan je l´aimais quand on me fait mal sur ce côté, je deviens méchant et sadique, voir barbare .