En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:33:35
rit au jeu de mot de devil* :joel:
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:33:37
je sors plus avec ma copine depuis trois semaines, tu reconnais même pas ma carte de visiste.
Devil-Knight
Niveau 10
28 août 2006 à 13:35:56
c´ets bon on sais que t´es un fake AU BUCHER!! IL porte la marque du DIABLE!!!
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:36:01
haa slt master ! ( si j´avais reconnu ta carte mais il y a des copieur qui la recopie alors j´avais un doute )
et tu t´es fait bannir pour coi ?
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:37:14
A on me reconnait, bin pour insulte .
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:32
:nowel:
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:40:38
Bin j´avais insulté émiliejoile, le fake qui ce fait passer pour une fille.
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 13:43:38
faut pas insulté les gens t´as pas de chance, moi j´aurai du être banni plusieurs fois A pars ça bien tout le monde ?
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:44:28
des que c´est question d´une fille tu ne controle plus
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:45:37
HOMM et toi. Spartan wé depuis hier je fais que dégouter mon ex, je suis .
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:45:46
salut homme
bien y tu ? :nobel:
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:46:27
master > sadique va !
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 13:48:05
Spartan, ça va, après vais me faire chier à aller faire un paranomique dentaire vais attendre 1H pour un truc qui dure 2 minutes masterchief017 Faut pas faire ça
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:49:17
je lui ai dit que quand on était ensemble, j´avais des sentiments pour une autre fille qu´elle ne peut pas blairer(je veux sortir avec elle en plus, juste pour lui faire plus mal), et je lui ai dit que j´aurai pu la tromper plusieurs fois .
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 13:50:49
C´est pas bien de faire ça à une dame après la rupture, faut le faire pendant qu´on est avec c´est plus marrant
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:56:41
HOMM tkt j´aurai pus aussi le faire quand on était ensemble .
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 13:56:55
quelle bande de lascar
Pseudo supprimé28 août 2006 à 13:59:13
Sparatn c´est marrant, essaye un jour, c´est terrible de tirer les ficelles d´un pantin .
Spartan012
Niveau 10
28 août 2006 à 14:00:01
master
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 14:02:13
Spartan012 Une fois que tu auras essayer tu dira plus ça