CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2006 à 14:21:18

:sournois: ah heureusement que papa est la :sournois: ... enfin comme je te l´avais dit ta mere n´etait pas programmé pour aujourd´hui :ange:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2006 à 14:23:50
  • ta mere* :honte: ... je voulais dire ta mort :mort: ... jsuis con des fois :hum:
HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 14:25:36

Comment tu sais que ma maman est une cyborg :peur: :lol:
Bin pas dit, je peux retourné desus, c´est que le début de l´aprèm :sournois:

ligmaster
ligmaster
Niveau 5
27 août 2006 à 14:34:58

:salut: a tous!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 14:48:37

aaarrf j´hesite a acheter COD2, ya tellement de bons jeux qui vont sortir :fou: notamment : COD 3 :fou: j´attends ou pas :( ..

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 14:55:08

J´attends que Kaméo passe à 30 €, Cod 2 je sais pas si je le prends moi non plus :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 14:58:16

lol :rouge: j´hesite entre COD2 et COD3 qui sort le 17 novembre..c´est loin quand meme, je crois que je vais me prendre COD2 avec le live :( :rouge:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 14:58:59

bon et bien ma console va repartir la semaine prochaine avec l´alim et tout, c´est un cas exeptionnel, il vont m´en renvoyer une neuve...le pire c´est que ca a l´air d´etre une vis de fixation qui bouge...elle tape au cul de la console je pense pas que vous ayez ca sur la votre a l´arrière droit de la console...

je sais OSEF mais je ne pourrais pas jouer a saints row vendredi :snif2:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 15:00:02

Moi j´ai pas le live pour ça que je vais surement prendre Kaméo, un petit jeux d´action aventure sympa apparament.
Ou si quelqu´un connait un bon jeux asser long en solo, pas trop chèr d´occas :merci:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 15:11:47

Je suis de nouveau calme, alors vais m´occupé du pocket :lol: :bye:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 août 2006 à 15:14:02

:salut: tout le monde ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 15:15:07

salut bloody ca va?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 16:18:52

C´est bon je l´emmerde ce pocket, j´ai niqué une pièce, les vis sont morte impossible de les remtres, me suis niqué les doitghs, le petit orteil, j´ai les mains toutes crades et encore je viens de les lavers, j´attends 20 minutes pour tester just cause sur pc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 16:19:37

arf!! lol moi ma console repars mais ma moto va bien

sinon just cause sur PC est un peu moins beau que sur console

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 août 2006 à 16:21:32

Les Stat sont de retour mais chez l´antre de Jv.com :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 16:21:52

tu fais la gueule Josh?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 août 2006 à 16:23:54

Quand j´aurais le mot de passe de ce forum, je pourrait enfin remettre les Stat, :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 16:24:25

ouai tu fais la gueule

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 août 2006 à 16:25:15

Pas du tout je suis content, bon le temps de faire les Stat ca va prendre 1 heure a mon Pc, il va fumer, mais il va tenir le coup, enfin j´éspére.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 16:29:42

Putain journée de merde, la saison 2 de Girls bravo est fini je fais "ouais, je vais pouvoir la mater", je regarde c´est en anglais :hum: même pas les sous-titres, moi qui voulai du Vostfr et bin suis bien baisé, en attendant qu´elle soit complete sur le site ou je vais, peux pas la regardé encore :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment