josh, 33clecle et sifrédi
sweed > personnellement je te le conseille, des beau graphisme ( malgrés quelque texture douteuse ), une mise en scene a coupé le souffle, ( pour moi ) c´est le meilleur jeu en live et le solo est excellent surtout en mode veteran ( archi dur ) sinon il est un peu juste en therme de durée de vie mais le live te consolera 