En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
360win
Niveau 10
27 août 2006 à 12:45:11
hey en faite la garantit ces 2 ans je viens d´apellé xbox live car ma 360 va aprtir
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 12:46:23
2 ans c´est bien, avant la fin de la garantie je l´envoie pour qu´il la répare :sounois:
Spartan012
Niveau 10
27 août 2006 à 12:47:18
raté
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 12:47:38
je sais que je pose tout le temps la question, mais j´aimerais savoir, quand vous l´envoyez au SAV, quest-ce qu´il faut leur montrer ? Papier, facture, console bien sur...
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 12:48:16
Non rien Cette fois réussi
Spartan012
Niveau 10
27 août 2006 à 12:49:42
bon j´vais manger a toute
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 12:50:49
a+++ quelqu´un peut me dire si c´est une bonne affaire que j´achete COD 2 ? Il a un bon live ? Bonne durée de vie ? Envie de le recommencer ?
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:51:37
il est bien (je l´ai fait sur PC mais bon)
360win
Niveau 10
27 août 2006 à 12:55:15
on recois un email avec un papier de ups à colé sur la boite ou tu envera ta 360 et je crois qu´il faut que tu montre ta facture
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 12:55:58
Ouais moi aussi ai envie de le prendre d´occas, mais ai pas le live, c´est vrai qu´en séptembre kaméo sera à 30 €
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:57:25
je crois oui ainsi que Top spin 2
obelixe
Niveau 6
27 août 2006 à 12:58:17
vous ete foux dev vous prendre un x360 doquaz elle va vite vous faire chiez la preuve.
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 13:00:06
obelixe j´ai une 360 d´occaz depuis avril elle est une première série, j´ai eu aucun prob avec. Top Spin 2 ouais, mais je préfère un Kaméo, un Action/aventure me plait plus qu´un jeu de sport. J´attends mois de séptembre alors
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 13:00:36
je l´ai acheté sur ebay..donc j´ai la facture du gars qui l´a acheté, donc elle est pas a mon nom..ça fait kkchose ?
Spartan012
Niveau 10
27 août 2006 à 13:35:12
nan il y a pas besoin de la facture je crois
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 13:36:26
coooooll !! ! je suis rassuré !! pour feter ça je vais faire...une demo de COD 2 ou un saut en parachute dans Just Cause