En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
27 août 2006 à 00:30:07
sa va
Pseudo supprimé27 août 2006 à 01:01:28
Bonsoir tout le monde ^^ Je sais que je viens un petit peut tard
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 09:53:49
faut que je me reveille avant d´aller me faire chier sur mon pocket quad
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 09:55:27
à toi
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 09:56:47
Galère la petite sourir m´a reveillé en mangeant mes chips Après si je la tué je devait nétoyer, et comme suis un bourrin j´en aurai mit parout alors je la laisse gamabadé
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 09:58:34
c´est quoi ce délire??
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:01:48
Si y a une souris qui traine en bas là, ou y a les chambre de moi et mes frères + salle de bain et autre pièce. ET la cette conne m´a reveiller en bouffant mes chips, comme elle été bloqué, je pouvai la tué, mais après j´aurai du nétoyer, et j´ai la flèmme0 Connard de chat il dors avec moi et il est pas foutu de tué la souris Après cette aprèm pocket suis cassé de partout j´ai mal dormi.
mr-bush
Niveau 32
27 août 2006 à 10:04:49
Meis c´est pourtant simple, tu l´enferme dans une boîte, tu fais des trous dedans, et tu vides du déo axe (ça pu) ou alors tout simplement tu la ramasse et tu la mets dehors ^^
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:05:24
tout à fait remet la dehors...meme si elle rerentrera je pense.
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:08:03
Entre une souris très rapide et moi très lent, comment veux tu que je la rattrape Le chat il attrape des gros rat, des hirondelles; une fois un lapin, et la petite souris il veut pas, quel enculé lui aussi J´ai mieux pour la souris, je fait un piège la chope, la mets au milieu de la route une fois le pocket réparé et je roule dessus avec Non, la laisse vivre m´en fous du moment qu´elle bouffe pas mes cable de 360, par contre si elle fait ça je l´attrape et la torture à mort
mr-bush
Niveau 32
27 août 2006 à 10:08:15
Non mais loin de chez toi, elle finira par mourir naturellement ^^
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:09:36
ouai c´est mignon une souris quand meme...mais bon il faudrait pas qu´elle ronge tes cables ca c´est sur.
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:11:07
Si elle fait ça elle meurt dans d´atroce souffrance En plus hier soir l´avait vu dans ma chambre, moi qui croyé voir des ombres
Pas grave elle est parti dans la chambre de mon frère
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:12:21
personne est chaud pour un TDU? bien que j´ai toujours pas élucidé le bruit suspect de ma console
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:14:45
J´ai pas le live, ni le DD alors non. Ma 360 me sert plus que pour les lire les films ji joue même plus.
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:17:20
ah ok dommage...
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:19:30
Tu conaitré pas un bon jeux d´occas, vers 45 € jeux neuf ai pas assé de tunne, deja que ma mère doit payé une partie
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:22:49
ah ok, euh...ya top spin 2 qui va passer a 30 courant septembre si tu veux
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:26:58
Il est long ? J´ai PGR3 là me fait chier, j´ai fait tout ce que je pouvai faire, et m´emmerde
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:27:50
ouai c normal...je sais pas j´ai joué qu´en démo a top spin