CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
27 août 2006 à 00:30:07

sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 01:01:28

Bonsoir tout le monde ^^
Je sais que je viens un petit peut tard :o))

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 09:53:49

:salut: faut que je me reveille avant d´aller me faire chier sur mon pocket quad :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 09:55:27

:lol: :salut: à toi

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 09:56:47

Galère la petite sourir m´a reveillé en mangeant mes chips :snif2:
Après si je la tué je devait nétoyer, et comme suis un bourrin j´en aurai mit parout alors je la laisse gamabadé :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 09:58:34

:rire: c´est quoi ce délire??

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:01:48

Si y a une souris qui traine en bas là, ou y a les chambre de moi et mes frères + salle de bain et autre pièce.
ET la cette conne m´a reveiller en bouffant mes chips, comme elle été bloqué, je pouvai la tué, mais après j´aurai du nétoyer, et j´ai la flèmme0
Connard de chat il dors avec moi et il est pas foutu de tué la souris :hum:
Après cette aprèm pocket :-( suis cassé de partout j´ai mal dormi.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 août 2006 à 10:04:49

Meis c´est pourtant simple, tu l´enferme dans une boîte, tu fais des trous dedans, et tu vides du déo axe (ça pu) ou alors tout simplement tu la ramasse et tu la mets dehors ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:05:24

tout à fait remet la dehors...meme si elle rerentrera je pense.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:08:03

Entre une souris très rapide et moi très lent, comment veux tu que je la rattrape :question:
Le chat il attrape des gros rat, des hirondelles; une fois un lapin, et la petite souris il veut pas, quel enculé lui aussi :hum: :rire:
J´ai mieux pour la souris, je fait un piège la chope, la mets au milieu de la route une fois le pocket réparé et je roule dessus avec :hap:
Non, la laisse vivre m´en fous du moment qu´elle bouffe pas mes cable de 360, par contre si elle fait ça je l´attrape et la torture à mort :sournois: :diable:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 août 2006 à 10:08:15

Non mais loin de chez toi, elle finira par mourir naturellement ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:09:36

ouai c´est mignon une souris quand meme...mais bon il faudrait pas qu´elle ronge tes cables ca c´est sur.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:11:07

Si elle fait ça elle meurt dans d´atroce souffrance :sournois:
En plus hier soir l´avait vu dans ma chambre, moi qui croyé voir des ombres :hum:

Pas grave elle est parti dans la chambre de mon frère :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:12:21

:lol:

personne est chaud pour un TDU? bien que j´ai toujours pas élucidé le bruit suspect de ma console :non:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:14:45

J´ai pas le live, ni le DD alors non.
Ma 360 me sert plus que pour les lire les films ji joue même plus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:17:20

ah ok dommage...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:19:30

Tu conaitré pas un bon jeux d´occas, vers 45 € :question:
jeux neuf ai pas assé de tunne, deja que ma mère doit payé une partie :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:22:49

ah ok, euh...ya top spin 2 qui va passer a 30 courant septembre si tu veux

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 10:26:58

Il est long ?
J´ai PGR3 là me fait chier, j´ai fait tout ce que je pouvai faire, et m´emmerde :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:27:50

ouai c normal...je sais pas j´ai joué qu´en démo a top spin

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment