En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:40
bush > j´sais pas si t´es au courant maisc´est plus un triangle depuis un bon moment
mr-bush
Niveau 32
26 août 2006 à 23:54:03
Meuhhhhhhhhhh non, je suis recrangle-rouge-phobe !
il est invincible ce rico là ! qui l´a inventé ?
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:20
J´adore prend l´helico aller dans les nuages et la ...
chut libre
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:32
ouah je bug
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:26
nan masi tu vois le coup du parachute jveux bien mais bon la respiration ^^
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 23:56:58
ouais la chute libre c´est vrai que c´est classe mais par contr des que tu sors le parachute et que tu te cognes bam il se ferme et tu tombes mais tu perd pratiquement pas de vie
Devil-Knight
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:44
le parachute se range tout seul, il se prends des dizianes de balles de pompes il meurt pas, il passe à travers les pales d´un hélico il meurt pas, il saute sur des véhicules sans se faire mal ni tomber d´une hauteur de 20 mètres, etc...
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:41
t´es pas encore au lit toi ?
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:05
Certain truc son mal foutu, les chutes de 25 metre où l´icone parachute n´apparait pas, on perd presque rien. Les chutes de 30metre où l´icone parachute apparait, mais sans le déployer -> mortel
Devil-Knight
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:38
edge j´alla
Devil-Knight
Niveau 10
27 août 2006 à 00:02:09
edge j´allais y aller les gars et bonne nuit
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2006 à 00:02:27
ouais moi aussi
Gunstar76
Niveau 10
27 août 2006 à 00:03:24
Spartan012
Niveau 10
27 août 2006 à 00:05:07
ben bye a tous et bonne nuit
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2006 à 00:05:32
eh gun regarde pas de hentai *met sa ceinture de chasteté a gun*