En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 23:06:28
Demo de just cause
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 23:07:30
Tien v´la un Clown.
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:07:34
la demo just cause
j´abandonne de toute façon
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 23:08:38
Bizarre pourtant tout le monde l´a deja et il est pas tot, à moins que ca pompe aux USA et que tout le monde soit dessus ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 23:09:59
Prend la sur Xbox 360. Tu sais cette console de 12 kilos, et qui fait le bruit d´une tondeuse a gazon.
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:10:25
nan j´ai un probleme de wi-fi je crois
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:12:04
et sa va a 2 a l´heure aussi
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 23:12:55
Tu veut jouer a la demo Pc?
mr-bush
Niveau 32
26 août 2006 à 23:14:17
cet aprem ça merdait pour mon copain pour le DL de Just Cause, ça à mis plus de temps que pour moi alors que moi j´étais un des premiers à l´avoir DL ^^
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:14:58
josh nan peu pas j´ai une config a 2 bal
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 23:15:21
25 minute avec ma Xbox 360. Vitesse Grand V
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:16:55
chapeau mec
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 23:18:21
Non connection de 1 Petit Mega... Chez Neuf Telecom... (Qui bug sans arret, un bug durant le dll d´ailleur, pratique)
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:01
moi chui a 13 mega et une demi heure pour 1 %
mr-bush
Niveau 32
26 août 2006 à 23:20:03
moi ça a mis 35 minutes avec free
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 23:20:38
Y a forcement, quelque chose qui cloche.
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 23:22:02
Moi je sais plus ca a été très rapide en tout cas, pourtant y avait du monde à la prendre (Free aussi en 28 megas )